Le calculateur de salaires est intégré au “Tacho Manager” sur www.truckcontroller.com
Avance de salaire pour les chauffeurs
Salaire de base : incluant le panier, les jours travaillés et les arrêts maladies. Cela peut aussi être calculé par heure. Le système permet à l’utilisateur de définir ce qu’est le “travail”.
Les heures supplémentaires se décomposent en : heures extras normales, jour/nuit, congés et jours fériés. Les calculs peuvent être faits chaque mois, tous les deux, trois ou six mois.
Frais : ils peuvent être intégrés au salaire. Chaque pays européen à l’intérieur duquel un chauffeur circule peut avoir une valeur assignée différente. Le calcul se base sur les périodes de conduite et de repos, un système plus efficace que « par jour ». Cela permet au système de calculer les vacances de manière automatique (sans rien avoir à enregistrer manuellement) et cela évite d’avoir à payer des frais durant les vacances, de manière complétement automatique.
Logement : il peut être inclus dans le salaire. Vous pouvez définir ce qui s’entend par « les nuits durant lesquelles le chauffeur ne conduisait pas et avait droit à un logement.
Salaire extra pour l’application de la loi allemande, lors de voyages en Allemagne, pour l’application de la loi norvégienne, lors de voyages en Norvège et prêt pour la future application à la France. Vous pouvez configurer ce qui s’entend par « en transit » pour l’Allemagne.